|
|
Les dernières critiques
-Cette pièce est géniale !
10/10
Un petit bijou de comédie. Un rythme de comédie et des situations cocasses. On rit beaucoup et les artistes sont terriblement efficaces. Excellente soirée n'hésitez pas à aller les voir.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Charmant
10/10
Un spectacle frais, bien dans l'univers des Fabulettes d'Anne Sylvestre, plein de douceur et de poésie : je recommande chaleureusement !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
ludo_rdu
Inscrit Il y a 1 an
8 critiques
-MAIS ALLEZ LA VOIR !?
10/10
Un spectacle sincère, drôle et très sincèrement drôle ! Foncez la voir, vous ne serez vraiment, vraiment, vraiment pas déçu de la découvrir, je vous le promets !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 mois
1 critique
-Super pièce !
8/10
Nous avons passé un super moment ! Malgré la chaleur !!!!!
Juste dommage qu'il ne soit pas revenu à la fin ensemble pour les applaudissement !
Mais bravo a eux 3
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
kathe
Inscrite Il y a 19 ans
75 critiques
1
-Bravo! Vivent les salamandres et leurs serviteurs!
10/10
Mise en scène captivante servie par des acteurs investis et talentueux.
On ne s ennuie pas une seconde grâce à l énergie de cette superbe troupe et on en redemanderait même encore un peu...Pour le plaisir!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
soulef
Inscrite Il y a 19 ans
3 critiques
-Moment très sympa
10/10
J y suis allée avec 2 filles de 5 ans , elles ont beaucoup ri , participé, n ont pas eu peur. Et en tant qu adulte c était très sympa et drôle !
Bravo aux comédiens
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
ludo_rdu
Inscrit Il y a 1 an
8 critiques
-ALLEZ-Y !!!!!!
10/10
Ce serait difficile de ne pas aimer ce spectacle, voire même le comédien qui est sur scène !
Pendant un peu plus d’1 h, Pablo nous raconte son passé d’animateur alors qu’il n’avait que 18 ans, ainsi que son premier amour !
Dès les premières minutes, Pablo nous embarque dans sa folie et son histoire, qui vous fera rire et peut-être même vous émouvoir !
Je vous conseille très fortement de découvrir ce spectacle. Pour ma part, je l’ai déjà vu 2 fois !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Excellent
10/10
Très drôle, comédiens très chaleureux
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Nanahii
Inscrite Il y a 3 ans
3 critiques
-Sourire et émotions !
10/10
Un spectacle touchant qui nous fait voyager dans les années.
Le spectacle m'a personnellement profondément touchée et marquée au vu de sa sincérité et simplicité. La chanteuse a une très belle voix et les paroles des chansons sont magnifiques. Le spectacle est ponctué de mimes qui permettent un rythme agréable entre chanson et théâtre, sourire et émotions !
Un grand bravo au comédiens !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
ludo_rdu
Inscrit Il y a 1 an
8 critiques
-Un spectacle très drôle, avec une histoire touchante !
10/10
Durant ce spectacle, Cyril se livre à nous sans jamais tomber dans la thérapie.
À partir d’un périple à pied qu’il a réalisé avec un ami, il raconte son enfance, sa vie actuelle, mais surtout les galères !
Des galères qu’il assume pleinement et qu’il parvient à rendre très drôles !
Foncez le voir, vous ne le regretterez pas !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|