30/30 Anis et Yazid
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Stand up
Familial
30/30 Anis et Yazid
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Stand up
Familial

Avis et critiques : 30/30 Anis et Yazid

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

nemoson Vu avec Billet Réduc'

10/10

Deux tornades revigorantes 🤩 !

Top soirée 30/30. Chacun a réussi à embarquer la salle à sa façon. Avec énergie, talent et humour. Déjà vu et apprécié au Point Virgule, l’envie de revoir sur scène Yazid Assoumani qui enflamme la salle à travers son énergie communicative, sa franchise, ses impros et son honnêteté complice. Un humour à la fois pêchu, rythmé, piquant, percutant et bienveillant. Top interaction avec le public. Une véritable tornade revigorante ! A travers ses réflexions, ses récits surprenants et inattendus, Anis Rhali captive la salle en l’embarquant... là où personne ne s’y attend. Une performance d’humour et de sincérité. Il se délecte à explorer les paradoxes, en enchaînant critiques subtiles, réflexions drôles et originales. Le tout rythmé à travers des minis impros 🎶 balancées comme de courtes salves en l’honneur d’un ou deux spectateurs méritants. A la fois top, juste, drôle, touchant, percutant, prenant et surprenant. Belle découverte ! Au final (?) : une sacrée soirée duo 🤩 !

Publié

0 critique

30/30 Anis et Yazid, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment