Les enfants (6 ans) ont adoré! Spectacle participatif et intelligent, qui ouvre le dialogue sur les angoisses. Super fée bobo qui chante trop bien. Je le conseille vivement
Aïe est un spectacle musical magique et interactif qui apprend à guérir les bobos invisibles.
Aïe, c'est son prénom.
C'est une petite fille qui a mal un peu partout : à la tête, au ventre, au coeur... mais sa maman, débordée, semble ne pas l'entendre.
Un jour, une fée-infirmière pour le moins loufoque fait joyeusement irruption dans sa vie.
C'est la fée Bobo !
Ensemble, comme un jeu de marelle, bond après bond, chanson après chanson, elles vont apprivoiser les bobos qu'on ne voit pas.
Distribution :
Livret de Salomé Granelli et Marie Ronarc'h
Mise en scène et chansons de Sebastiao Saramago
Interprété par Ana Ka et Cassiopé Mayance
Scénographie et décors de Melusine Mayance
Costumes de Sandra Grelier
Lumières de Jordan Chevallier
Effets visuels de Fred Razon
D'après une idée originale de Bénédicte Potonnier
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
Sebastiao Saramago
Aïe, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Aïe, les photos du spectacle
Aïe en vidéo
Événement proposé par LA SCENE PARISIENNE PRODUCTIONS - 2-1005158
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Aïe, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment