Amir Haddad dans Sélectionné
Icone d'applaudissement 10/10 (106 avis)
Théâtre Marigny Salle climatisée !
Théâtre
Amir Haddad dans Sélectionné
Icone d'applaudissement 10/10 (106 avis)
Théâtre Marigny Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Amir Haddad dans Sélectionné

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
3%
😐
0%
🙁
1%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

106 avis

10/10

Excellent

Vraiment captivant, instructif, émouvant, poignant. Du grand art Monsieur Amir. Magnifique représentation. J'aime beaucoup le chanteur et là j'ai été scotchée par un magnifique et talentueux comédien. Belle découverte. Bravo !

Publié
Patgaut Vu avec Billet Réduc'

7/10

Agréables découvertes

Une histoire que je ne connaissais pas et qui m'a particulièrement émue. Mise en scène, éclairage, bande son tout est parfait. Pour une première en tant que comédien, Amir s'en sort parfaitement bien et se met vraiment au service de ce magnifique récit.

Publié
Anonyme Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir absolument

Juste, poignante, necessaire Merci a Steeve Suissa pour l écriture de cette piece et merci à Amir pour ce jeu d une immense sincerité

Publié
Razana Vu avec Billet Réduc'

10/10

Émotions

Récit très bien joué ! Beaucoup d'émotions. Histoire bien racontée ! Merci pour ce moment

Publié
angeliqueleroy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une rafle d'éloges !

Sélectionné : Je me baladais sur la plus grande avenue du Monde pour atterrir au théâtre Marigny pour la pièce "sélectionné" avec #amirhaddad Mon coeur a tremblé avec cette entrée en scène mêlant nostalgie et découverte des lieux. Alfred Nakache et sa volonté de vouloir tout dépassé, une force de vivre et de ne rien lâcher. Voyage aux racines de Constantine, les mots nous baladent avec le sourire en immersion. Journal d'un déporté qui raconte chronologiquement son ascension sportive contextualisé par les faits historiques, ce convoi 66 y laissera des traces effroyables comme tous ces convois qui n'auraient jamais dû avoir eu lieu. "Se sentir plus français que les français", la force de la conviction. J'espère que cette pièce sera retenue aux Molières, prestation et mise en scène époustouflante. Riche de nuances, aucun ennui. Il n'y a que de l'instruction et de la compassion. Cet homme a eu de l'honneur jusqu'au bout malgré le fait qu'on lui a gazé sa famille. Il aurait pu avoir la haine et être meurtrier. Or, il a choisi de vivre sa vie jusqu'au bout. Paix à son âme. Bravo à Amir, une prestation théâtrale incarnée plus que remarquable. Voix, expression, posture, tout est fait avec justesse et agilité. Une pièce époustouflante à voir absolument. Poétiquement vôtre, La Marianne Joconde Angélique Leroy Le dimanche 26 mars séance de 18 h 00

Publié
Nadège Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Excellent. L'histoire de ce nageurs professionnelle est super intéressant. Et amir nous montre ces talents de comédien.

Publié
agathedupin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Extraordinaire !

Amir livre une performance d'acteur incroyable d'intensité et d'incarnation de la vie remarquable d'Alfred Nakache. Un grand moment d'émotion! Merci!

Publié
75 Mi Vu avec Billet Réduc'

10/10

Exceptionnel

J'ai vu ce spectacle deux fois.Amir est habité par ce personnage. Comédien exceptionnel. Émotion, admiration, incroyable. Ce spectacle est incontournable, ce serait une erreur de louper ce moment magique de théâtre.

Publié
d4gexd Vu avec Billet Réduc'

10/10

EXTRAORDINAIRE

Quel jeu ! Bravo ! Epoustouflant, extraordinaire. Nous sommes transportés par la voix d'Amir et son jeu ! Une des meilleures pièces que j'ai vu. BRAVO

Publié
Elie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

Top

Publié
Voir plus

0 critique

Amir Haddad dans Sélectionné, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment