Superbe Moment je conseille !
J'ai assisté à une séance d'improvisation (de la compagnie des Deux Fous) avec ma soeur. C'était un moment vraiment incroyable, les "jeux" proposés par les deux comédiens nous on permis de nous libérer et cela nous a bien amusé même si parfois les jeux présentaient de la difficulté. Je conseille vivement cette expérience avec vos proches ou seul pour rencontrer du monde, vous amusez et ne pas vous prendre la tête.