Super moment petite salle un humour bien à lui rire fais du bien au moral je recommande si vous voulez passer une bonne soirée
Réserver
Réserver
Avis et critiques : AZ dans Au-dessus de tout
16 avis
Il fait de l'impro et il est drôle et j'ai passé un bon moment. Bravo à lui
Sketchs hilarants et super interactions avec le public, n'oubliez pas votre mascara waterproof ! Très bonne première partie de Nordine Ganzo! Merci pour ces fous rires, hâte d’un nouveau spectacle à Paris !
Excellent moment, trop marrant du début à la fin
J’ai ri du début à la fin ! Bravo
« Encore faut-il avoir les moyens d’acheter de la mascarpone :-) » on a passé un super moment. Foncez!
Excellent Az sur scène a l européen 100 % fou rire
J’ai beaucoup ri et passé un très bon moment, je ne peux que recommencer d’aller le voir!
Un tueur à gage On a rit de A à Z Il porte bien son nom. Il faut que tout le monde aille le voir, je m'en suis pas remise
Nous avions vu son premier spectacle et avions peur d être déçu et bien c est vraiment aussi bien voire mieux ! Extra Un événement improbable est arrivé avec un spectacteur et il a super bien réagi ! Bravo
0 critique
À partir de 38,00 € - Réserver