Pas fan de Balavoine mais plutôt en séquence nostalgie, j'ai passé une très belle soirée pour un spectacle à découvrir ! 2 heures de scène avec des chanteurs et musicos qui prennent plaisir et çà se voit ! Le public de St Etienne était chaud bouillant ! Tout petit bémol : des enchaînements parfois manquant de fluidité et puis cette coupure de 20mn durant un concert, j'ai toujours du mal à m'y faire...
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Balavoine, Ma Bataille
10 avis
splendide concert permettant de réécouter les meilleurs titres de Balavoine et ressentir beaucoup d'émotion à l'entendre dans les quelques moment d'interview mémorables ! Bravo aux chanteurs, musiciens et la mise en scène ...
Paris le Dôme. Quel plaisir de retrouver et de chanter les plus grands tubes de Daniel Balavoine. Très bons choix de chanteurs. Très original de prendre des interprètes féminines. Ça fonctionne très bien. 1 des chanteurs est un peu "moins bien adaptée" Merciiii
Belle soirée avec les tubes de Daniel Balavoine, vu au Dôme de Paris, les chanteurs occupent bien la scène et les voix sont là, on voit qu'ils se font plaisir. Le public reprend les tubes avec joie petit bémol l'habillage vidéo qui ne nous a pas spécialement emballé, les extraits de Balavoine à la télé, vus et revus, qui semblent plutôt être là pour augmenter la durée du spectacle, et les interventions micros de ces petits jeunes qui manquent un peu de charisme.
Superbe hommage à Daniel Balavoine, donc je suis fan seul petit bémol Florence François qui hurle au lieux de chanter et pas de rappel
Superbe hommage et bonne ambiance !
Découvert lors de la première date à Beauvais, j’ai repris une place pour Paris !! Superbe hommage à Daniel Balavoine, tout le monde chante dans le public !! Les artistes enchaînent les reprises seuls ou à plusieurs avec les musiciens originaux de Daniel ! J’ai écouté les albums pendant les semaines suivantes, hâte de les revoir au Dôme de Paris en janvier !!! Je recommande
Enfin un hommage à Daniel Balavoine, toujours dans le cœur des gens ! Un vrai hommage, sincère et bouleversant. J’étais à la première à Beauvais : les gens chantaient, pleuraient… Quelle émotion ! J’y retourne à Orléans en février !
j'ai adoré ce spectacle qui rend vraiment un très bel hommage à Daniel Balavoine ! vu à Beauvais en avant première et j'y retourne au dome de paris. extra super soirée !
Vu à Beauvais en avant première. Une surprise énorme. Des musiciens incroyables et des chanteurs qui se donnent à fond. Un hommage émouvant avec la participation de son grand frère Guy. Et même quelques extraits vidéos méconnus de Daniel Balavoine.
0 critique
À partir de 25,00 € - Réserver