Une merveilleuse artiste
J'adore sa voix ,sa sensibilité, sa fraîcheur, sa sensualité, sa joie, ses textes et ses musiques ?? c'est un amour 💗 je l'aime vraiment beaucoup. Malheureusement, il n'y a plus de place pour ma meilleure amie et moi... j'ai trop tardé, je suis si déçue... Je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée et profitez en bien 😊