Un magnifique moment de théâtre. J’ai adoré ce spectacle Carmen, porté par des comédiens tous plus talentueux les uns que les autres. La Carmen présentée est fidèle à celle imaginée par Mérimée : libre, ardente et profondément humaine et sensuelle. Le guitariste, quant à lui, est tout simplement envoûtant ; sa musique accompagne et sublime chaque scène avec intensité. Un spectacle vibrant, captivant du début à la fin, qui laisse une forte empreinte émotionnelle.
Avis et critiques : Carmen
63 avis
J'ai beaucoup apprécié les passages musicaux, les costumes, l'histoire réécrite. Un très bon moment passé entre carmen , jose, les contrebandieres et contrebandiers ...
Je découvre avec intérêt l’histoire de Carmen et j’ai aimé cette adaptation. Les comédiens sont talentueux à bien des égards : théâtre, chant et musique. J’ai adoré les robes hautes en couleurs. Je recommanderai le spectacle à mes amis afin qu’ils passent un agréable moment.
Une mise en scène originale et dynamique avec un peu de chants et de musique, des acteurs au top (Carmen sensuelle mais jamais vulgaire), des costumes magnifiques.. J'ai passé une excellente soirée avec ma petite-fille de 13 ans qui a adoré elle aussi. Cela nous a donné envie de découvrir la nouvelle de Mérimée et de voir l'opéra de Bizet. Bravo à toute l'équipe
Tout est bien pensé, on est prit dans l’histoire de Carmen du début à la fin. On a rie avec elle, on a peur avec elle, on vit et on chante avec elle. Tous les acteurs/actrices de la pièces sont formidable
Carmen revisité avec musique, théâtre et mise en scène extraordinaire. Des acteurs passionnants qui nous emmènent le temps d’un instant dans leur univers à travers rires et émotions
Ce fut ma première découverte de Carmen. J'ai beaucoup aimé l'interprétation, les costumes sont magnifiques et les chants sont prenants. J'ai ressenti tout un tas d'émotions et n'est-ce pas là le but de l'art? Bravo à toute la troupe!
Superbe soirée à contempler cette pièce. Merci.
La pièce est super, les comédiens sont excellents. Nous avons passé une belle soirée ! Merci !
Carmen revisité. La mise en scène est superbe. Aucun temps mort. Excellente prestation de l'ensemble des comédiens. Même après 1h40, on en voudrait encore ...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment