Toujours parfait
C'est toujours un très grand moment de plaisir pour moi, que celui d'assister à un concert du ciné trio, d'autant plus que cela faisait un petit moment que nous n'y étions pas allés. Encore une fois, le choix de la programmation fut excellente avec les musiques du grand John Williams, et l'interprétation talentueuse. Une valeur sûre lorsqu'on aime la musique et le cinéma.