MAGIQUE
Beaucoup d'émotion pour ce trio qui interprète vraiment à l'identique des musiques de film. Cette soirée sur le "Made in France" était exceptionnelle. Je recommande
1 avis
Beaucoup d'émotion pour ce trio qui interprète vraiment à l'identique des musiques de film. Cette soirée sur le "Made in France" était exceptionnelle. Je recommande
0 critique
Aucune date prévue pour le moment