Affiche de Courrier du coeur
Courrier du coeur
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Espace Triartis
Théâtre
Courrier du coeur
Icone d'applaudissement 10/10 (6 avis) 1 heure
Espace Triartis
Théâtre

Avis et critiques : Courrier du coeur

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

eliots Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Tres bon moment 👍🏿

Ces 2 femmes méritent vraiment le détour! Le texte est très bien écrit, bien dit et bien chanté!!! Une vision juste de la femme et de ses rapports avec l'homme. Bref, chacun s'y retrouve. Courrez y avant qu'il ne soit trop tard

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 30/10/2022
mariette Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Une création à découvrir

Un spectacle bien vivant et bien construit par ces deux actrices. Des paroles réelles de femmes, de personnages célèbres, ou extraits de manuels, pour une retrospective fine de la condition des femmes et sans militantisme. Juste pour nous faire toucher la vie et les mystères des relations humaines, le tout avec beaucoup d'humour, et de tendresse aussi parfois. On a beaucoup aimé.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13/10/2022
Drôle et juste !

Nous avons passé un très bon moment dans cette salle si particulière avec deux comédiennes qui nous ont entraînées dans leurs rires et leurs indignations.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 05/11/2022
Femmes des années 80?

mais femme jusqu'au bout...un p'tit coup dans l'rétro(années 5O)...et la ce n'est plus la même chanson!Un spectacle délicieux,intelligent, fort judicieusement construit(mis en scène comprise),ponctué de chansons de circonstance, voyez un peu(p'tit bonhomme d'Anne Sylvestre,Guy Beart,Aznavour,texte de mon cher Alfred M...,JJ Demy...Eh oui les deux excellentes comédiennes(dont l'une a une voix superbe) ne font rien à moitié!Le manifeste de la bonne épouse..Un "régal" et si vous en doutiez cela n'est pas une blague,pauvres de nous!Vous avez aussi les pubs de ces années la...un pur bonheur .Un duo de choc et de charme qui nous enchantent.Un petit bijou vraiment.C'est engagé, intelligent,instructif, documenté et orchestré avec beaucoup de talent et de finesse de jeu par deux Artistesfranchement formidables qui nous emportent dans un étonnant voyage au coeur de l'Homme,celui qui savait parler à l'oreille des Femmes!Après "irresistible" avec la merveilleuse Eva Darlan,ce "courrier du coeur"est le complément indispensable, salutaire qui conviendra à toutes et à tous sans condition!Bravo encore aux deux comédiennes et merci pour ce spectacle réjouissant!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 13/10/2022
conseils à des jeunes femmes rangées

Ce spectacle intelligent, mené avec une souriante lucidité par deux comédiennes parfois malicieuses, parfois dubitatives mais jamais nostalgiques sur l'approche comportementale et l'attitude que devait adopter une femme jeune - ou non - "comme il faut" se révèle plein d'intérêt. Cette plongée dans le passé qui a accompagné nos mère apporte un éclairage lumineux sur un quotidien parfois terne et pesant.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 09/10/2022
SpectacLe à voir pour son originaLité.

"DoubLe women-show "documentaire sympathique, ponctué de nombreux moments légers.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 09/10/2022
Chargement en cours...

2 critiques

France Musique Il y a 11 ans
La matinale du samedi : Des petites chansons qui racontent en douceur le combat quotidien des femmes qui veulent tout simplement d'abord être reconnues et qui ensuite souhaitent arriver à cette fameuse égalité dont on rêve et qui visiblement n'est pas encore tout à fait acquise. Très joli spectacle!
Causette Il y a 11 ans
Elles sont deux sur scène mais elles sont des milliers en coulisses. Les deux comédiennes nous font parcourir l'histoire de la condition de la femme pendant 60 ans, et surtout l'évolution de son image. Et on vient de loin ! On se le rappelle entre deux éclats de rire !
Chargement en cours...
Courrier du coeur, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Courrier du coeur

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Courrier du coeur - Espace Triartis ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus