Retour

Dalida comme si j'étais là

2 h 20 min
Bourse du Travail Lyon
Concert
Dalida comme si j'étais là
2 h 20 min
Bourse du Travail Lyon
Concert

2017 marque le 30ème anniversaire de la mort de la Diva. En son hommage, ses plus grands succès, un spectacle interprété en direct.

Ses plus grands succès, de "Bambino" à "pour en arriver là", une fidèle reproduction de ses costumes de scène, pour un show exceptionnel.

Interprété par Sandy Sim's et 6 danseurs.
- Sandy Sim's
Elle est née un 16 août, comme Madonna et Sheila. Diplômée de l'Ecole d'art, Sandy a pris la route artistique en suivant de multiples formations à Lyon qui ont fait d'elle une artiste accomplie et professionnelle depuis 24 ans. Durant le spectacle, Sandy et ses danseurs se changent une quarantaine de fois ; l'artiste raconte la vie de Dalida, avec la voix de la chanteuse "comme si j'étais là".
Bambino, Dix-huit ans, Pour en arriver là, Je suis malade, et...
Gigi l'Amoroso qui entraîne Sandy au milieu du public pour un moment empreint d'une rare émotion. Le mythe de Dalida est bien présent.
Les costumes sont réalisés d'après les oeuvres de Loris Azzaro, Pierre Balmain, Jean Dessès et Michel Fresnay.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Sandy Sim's

Dalida comme si j'étais là, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Dalida comme si j'étais là, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Dalida comme si j'étais là

L’événement Dalida comme si j'étais là de type Hommages, organisé ici : Bourse du Travail Lyon - Lyon, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus