Avec célébrité

Demain c'est lundi !

Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 20 min
Les Rendez-vous d'ailleurs
Spectacle musical Chanson française Musique du monde
Tout public
Avec célébrité
Demain c'est lundi !
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 20 min
Les Rendez-vous d'ailleurs
Spectacle musical Chanson française Musique du monde
Tout public

Une fois par mois les artistes de "Demain c'est Lundi !" vous propose un rendez-vous musical thématique pour terminer le week-end...

Dimanche 14 juin 2026 : Les chansons d'Emmanuel Guibert
En présence d'Emmanuel Guibert
Avec Dominique Cravic, Claire Elzière, Grégory Veux, Laurent Valero

Les chansons d'Emmanuel Guibert
Dominique Cravic et Emmanuel Guibert se croisent pour la première fois sous le soleil en terrasse italienne Boulevard Raspail à Paris en compagnie de Philippe "sketch" Ghielmetti et Phil Casoar la fine fleur de la BD. Cette rencontre marque le début d'une collaboration et donne naissance à de nombreuses chansons Guibert/Cravic. Emmanuel Guibert est dessinateur et scénariste de bande dessinée (Ariol, La guerre d'Alan, Le photographe, Les sardines de l'espace, les Olives Noires, la fille du professeur avec Joan Sfar...), élu membre de la section gravure et dessin à l'académie des Beaux-Arts en 2023.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

Demain c'est lundi !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • hermione92130! Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    oh la la la c'était Magnifique!

    et j'étais d'ailleurs au rendez vous...109 rue des Haies.Des Artistes complets alliant intelligence, talent en toute simplicité en toute complicité...loin du tapage médiatique et des réseaux zozos(pour la pauvre rime).Le lieu était plein comme un oeuf...il manquait l'accordéoniste à qui tous ont adressés leurs amicales pensées...Des textes ciselés, des musiques invitant au voyages, aux souvenirs,des tournées au Japon mais pas que...Il y a une vie ,une vraie loin de l'esbroufe et de la vacuité!!Un moment chaleureux,des Artistes merveilleux,un concert intime , sincère,de grande qualité dont on ressort heureux avec une seule envie, les retrouver bientôt!

    Publié
  • nounouche5 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo

    Très beau spectacle avec des musiciens de grande qualité et un beau choix de chansons

    Publié

Demain c'est lundi !, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Demain c'est lundi !, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment