Et si je m'aimais ?... enfin !

Icone d'applaudissement 10/10 (92 avis) 1 h 20 min
Théâtre Métro Ateliers
21 novembre au 22 novembre 2026
Théâtre
À partir de 16,50 €

Réserver

Et si je m'aimais ?... enfin !
Icone d'applaudissement 10/10 (92 avis) 1 h 20 min
Théâtre Métro Ateliers
21 novembre au 22 novembre 2026
Théâtre
À partir de 16,50 €

Réserver

Saperlipopette ! Pourquoi attendre autant de temps avant de s'aimer pleinement et avoir confiance en soi ? Et si vous commenciez dès maintenant ?!...

C'est l'invitation que vous font Corinne et sa clowne à travers ce spectacle hybride d'1H20 environ, inspiré du théâtre, du stand-up, du clown, du chant, du show existentiel, de la conférence gesticulée.

Au naturel, en chanson, en nez rouge ou en "coachafiore", cette femme multifacette nous raconte ses confrontations intérieures avec simplicité, humilité et humour.

Un seule-en-scène (ou presque !) touchant et drôle dont vous ne sortirez peut-être pas complètement indemne...

Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Corinne Jacob
Artiste(s) : Corinne Jacob
Mise en scène : Agnès Bacconnier

Et si je m'aimais ?... enfin !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (92 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
99%
🤗
0%
😐
0%
🙁
1%
  • christine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Courez voir ce spectacle !

    Un beau programme , un vrai régal ! De la poésie, de l’humour, des sujets de réflexion, des chansons ! Bravo Corinne ! Une très belle « performance ».

    Publié
  • ANNA Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Réaliste et Sensationnel

    Merci Corinne, de donner un coup de boost à nos vies, qui peuvent parfois avoir tendance à s'endormir. Un clin d'oeil très sympathique, plein d'humour, de tendresse et d'autres émotions très agréables. Tout le monde (ou presque) devrait aller te voir (-:. Bonne continuation, surtout n'arrête pas.

    Publié
  • Flavienne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    TRES TOUCHANT

    Merci pour cette histoire de vie contée à 2 voix et plusieurs mélodie pour nous éclairer sur l'importance de ce retour vers "tout de nous". un moment drôle, émouvant et très authentique

    Publié
  • Mymy de villeurbanne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À ne pas manquer

    Un seul en scène où 2 personn(ag)es se cotoient. Corinne fait preuve d’une énergie incroyable. Avec elle et Philopépette nous rions, chantons sur des chansons revisitées (ou pas) mais réfléchissons aussi sur notre vie et les priorités à lui accorder. Une farandoles d’émotions qui peut toucher tous les âges dès l’adolescence, avec en plus de la nostalgie pour ceux qui sont nés dans les années 60 ou début 70. Ce spectacle sera rejoué en novembre prochain à Lyon. Je sais déjà que j’y retournerai avec grand plaisir. Je et Moi remercient l’artiste pour ce riche et bon moment passé ensemble.

    Publié
  • Catherine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fabuleux!

    Ravie de découvrir ce spectacle émouvant qui sait toucher les coeurs Je reviendrai volontiers le revoir avec des amis

    Publié
  • JEANBAPTISTE Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    JeanBa

    Charmante soirée avec Philopépette et Cie C'est varié, du clown, de belles chansons, c'est tendre et calme. Dans ce lieu tout petit on est vite complice...

    Publié
  • Alex Sandrine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Lumineux !

    Merci Corinne pour cette soirée riche en émotions, humour et bienveillance. On ressort pleins de conseils pour faire vibrer nos rêves en nous! C'est un spectacle d'intérêt public. On s'est senti privilégié d'avoir vu une de tes représentations. Merci à toi et à toute l'équipe

    Publié
  • laurence Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Merci!!

    Merci Corinne et Philopepette! Très touchée par ce spectacle qui fait écho à nos vécus. Spectacle qui jongle musicalement entre humour et douceur, pour nous rappeler que "ma plus belle histoire d'amour c'est moi!!!"

    Publié
  • marie-elisabeth Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Beau voyage en rimes et en chansons

    Corinne nous embarque en rimes et en chansons dans son histoire qui est presque la notre, avec humour, clins d’œil et tout ce qu’il faut pour l’air de rien, parler à notre cœur, nos désirs un peu trop bien enfouis, merci du voyage et quelle jolie voix j’en ai encore la chair de poule !

    Publié
  • MARIO Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Fabuleux

    Spectacle de grande qualité, très apprécié par les 4 quinquas et + de notre groupe 😉 notre comédienne aux multiples talents nous fait passer un moment délicieux et émouvant. Bravo !

    Publié

Et si je m'aimais ?... enfin !, les photos du spectacle

Et si je m'aimais ?... enfin !, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Et si je m'aimais ?... enfin !, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 16,50 € - Réserver