A voir et à écouter!
Ils disent que ce spectacle est pour les nevropathes, etc..:-) No c'est un spectacle pour les personnes intelligentes.....La preuve: je l'ai beucoup apprécié!:-) Et ça fait plaisir de voir une femme qui a un sac encore plus plein que le mien!si vous allez le voir (et je vous le conseille) vous comprendrez ce que je viens de dire ..