Très bonne représentation mêlant l'humouret le drame avec des très bon comédiens. Un bon moment.
Avis et critiques : Don Juan, la mort qui fait le trottoir
31 avis
Comment passer une agréable soirée , mise en scène et acteurs/trices vous emportent dans leur univers burlesque par leur professionalisme. Une troupe qui mérite d être vue et suivie..
Version de Don Juan truculente et savoureuse !! A voir et déguster absolument !!!
Des comédiens exceptionnels qui nous font partager leur plaisir à être sur scène et nous font rire. Nous avons passé une très bonne soirée, ça fait un bien fou, courez-y.
Une pièce au top ! Un pur moment de détente !
Très belle pièce de théâtre avec un univers et une mise en scène incroyables! Nous avons été très touchés par le jeu des acteurs jouant Alcacer et Don Juan, tant par leur sensibilité que leur interprétation. Un monde entre rêve et réalité à voir ABSOLUMENT!
Le spectacle était excellent et les comédiens survoltés. La mise en scène est rythmée. Ayant déjà vu la pièce à deux reprises, je n'hésiterai pas à y revenir. Venez nombreux!
Très belle surprise que cette pièce survoltée emporté par une troupe monté sur ressort ! Le texte est beau et le rythme comique ne manque pas de vous faire rire au détour de chaque phrasé. Efficace , vous en sortez avec le sourire et regrettez de ne pouvoir suivre les aventures de ces personnages hauts en couleur ! Un grand bravo !
Spectacle de bonne facture.Mise en scène ingénieuse Quelques longueurs toutefois mais inhérentes au texte Les comédiens sont généreux car investis. Mention spéciale à la veuve qui nous a offert tout un panel de sentiments. Dramatique ou comique. Je dis bravo
Super spectacle bravo à la compagnie GROUCHA...
1 critiques
Fidèle au souhait du dramaturge, Gaëlle Meunier tire sa mise en scène du côté de la bouffonnerie, et nous offre une heure trente d'un spectacle surprenant, fantasque[...] On sourit au souvenir de Ludivine Delahayes dont les appâts délicieux ont illuminé la soirée du public
Aucune date prévue pour le moment