Surprenant !
Une amie m’a conseillé d’aller voir ce spectacle et je ne m’étais pas du tout renseignée avant d’y assister. J’y suis donc allée sans attente particulière et ce fut une très belle surprise. L’univers, la mise en scène et l’ambiance m’ont vraiment séduite. Une expérience originale et captivante que j’ai beaucoup appréciée. Je recommande vivement la comédie Dracula.