
Avis et critiques : Entre chiens et loups
3 avis
10/10
On dit souvent aux "pas comme il faut" qu'ils sont bêtes, que ce sont des ânes, que l'Homme est un loup pour l'Homme. On s'insulte volontiers de noms d'oiseaux, ceux qui ont des longues dents sont des rapaces, des vautours ; les lubriques sont des porcs. Les opportunistes sont tantôt des rats, tantôt des requins. On enlève à loisir aux animaux le sensible, l'intelligence, la drôlerie dont nous sommes parfois dénués, alors ce spectacle rétablit l'équilibre. Avec finesse, justesse, humour et douceur, ce trio sauvage égraine les histoires, met à nu les anecdotes, et dévoile un bestiaire, une ménagerie, un microcosme de mondes où l'humain devrait apprendre à se faire tout petit. Plongez avec ces trois sauvages dans cet univers, venez humer les effluves sonores, voir leur goût pour le mélange des genres et toucher les sons qui se propagent. Vos sens vous diront merci !
Voir plus10/10
Les comédiens nous embarquent du début à la fin, on pleure, on rit, on admire la beauté de ce spectacle incroyable et unique ! Le jeu est tout en finesse, la mise en scène toujours juste ! Et le propos ne manque pas de nous questionner sans lourdeur !
Voir plus10/10
Spectacle plein de poésie, bouleversant ! Vous passerez un merveilleux moment, allez-y. C'est si beau et les comédiens sont incroyables !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Entre chiens et loups
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Entre chiens et loups - Théâtre des Clochards Célestes ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :