Comédie très drôle et fine rondement menée. Acteurs et actrices formidables. une bonne soirée détente je recommande vivement !
Avis et critiques : Entre voisins
3 avis
Excellente comédie , très fine , on rit tout le temps et ne voit pas le temps passer . Les acteurs sont parfaits !
Entre voisins nous a offert un très beau moment de détente et de divertissement. Une pièce rythmée, drôle, finement observée, où chacun peut reconnaître – avec un sourire un peu coupable – un voisin, une situation… ou soi-même. Les dialogues font mouche, les situations s’enchaînent avec justesse et humour, jamais lourd, joue avec les petits travers du quotidien. On rit, on sourit, parfois on anticipe la réplique… et c’est justement ce qui fait le charme de la pièce. Une pièce généreuse, portée par une belle énergie, qui fait du bien et permet de lâcher prise le temps d’une parenthèse joyeuse. Bref, une vraie réussite : un moment simple, vivant et délicieusement voisin
0 critique
Aucune date prévue pour le moment