Quel magnifique spectacle .. romantique.. Je n'aurais jamais imaginé que l'on pouvait faire un spectacle avec des poules toutes plus belles les unes que les autres ...et la patience que cela a du être pour créer ce spectacle Bravo à vous
Avis et critiques : Être vivant, Paroles d'oiseaux de la terre
5 avis
Un moment de petit bonheur qui impose au public le rythme des poules qui évoluent sur scène autour d'une clown toute en délicatesse avec. De l'harmonie qui coule de source, Merci
Destiné principalement à un jeune public, ce spectacle conte l'histoire d'une femme et de son poulailler dans une harmonie paisible. Le propos, simple et sans grande profondeur réflexive, n'a pas pour vocation de bouleverser ou de questionner. Cependant, la présence sereine et la délicatesse de l'artiste insufflent à cette fable champêtre une certaine douceur qui nous accompagne tout au long de la représentation. Si l'on ne vibre pas d'émotion, on se laisse tout de même porter avec bienveillance par ce récit pastoral aux accents apaisants. Un moment tranquille à partager en famille.
Joli , pur et doux moment
Pour moi et mon fils (6 ans) s'était ennuyeux. Dans 30 minutes après spectacle mon fils me demandait "c'est fini? Comment déjà fini ?" Malheureusement,on n'a pas trop de rigoler que quelques minutes. Dommage.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment