Fais GAF'A moi
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis)
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
Fais GAF'A moi
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis)
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : Fais GAF'A moi

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

10/10

Drôle et loufoque !

Ce spectacle joue avec ce que pourrait devenir notre monde hyper connecté, et nous fait rire aux éclats ! Les personnages sont burlesques à souhait, le duo fonctionne parfaitement, les situations sont de plus en plus loufoques ! À découvrir !

Publié

10/10

Délicieusement burlesque

J'ai vu ce spectacle au festival d'Aurillac l'année dernière et je ne saurai que vous conseiller d'y courir. On rit, on se questionne, on est ému. Deux figures burlesques clownesques et absurdes qui questionnent notre monde de Gafam avec humour et dérision.

Publié

0 critique

Fais GAF'A moi, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment