Ce spectacle joue avec ce que pourrait devenir notre monde hyper connecté, et nous fait rire aux éclats ! Les personnages sont burlesques à souhait, le duo fonctionne parfaitement, les situations sont de plus en plus loufoques ! À découvrir !
Avis et critiques : Fais GAF'A moi
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Drôle et loufoque !
Délicieusement burlesque
J'ai vu ce spectacle au festival d'Aurillac l'année dernière et je ne saurai que vous conseiller d'y courir. On rit, on se questionne, on est ému. Deux figures burlesques clownesques et absurdes qui questionnent notre monde de Gafam avec humour et dérision.
0 critique
Fais GAF'A moi, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment