Avis et critiques : Faites l'amour, pas des gosses
Connecte-toi pour donner ton avis !
4152 avis
Pièce interprétée par de bons acteurs. Dynamisme, humour, et gentillesse.
acteurs très dynamique, moment sympathique
Très bon moment 👏
Spectacle très divertissant et qui vise juste
Un très bon moment , avec des acteurs vraiment dans leurs rôles (big up la femme enceinte), une voix OFF bien pensée, et une fin parfaite - merci à vous 👏🏻
Belle analyse de ce que l'on peut vivre de désagréments ou d'épreuves dans le couple avec enfant. Mais relativisons immédiatement. C'est traité avec une gentille dérision, au second degré en nous laissant imaginer sans le dire à tout ce qu'il y a de bon. C'est ce qui fait la beauté de la pièce, destinée à nous faire rire sans message militant. Les deux artistes vus le vendredi 3 étaient exceptionnels de complicité dans un jeu à deux remarquable. Les dialogues sont saisissants de vérité et d'humour.
Un sujet un peu convenu mais traité avec pas mal d'humour, des comédiens pleins d'énergie, en bref un spectacle agréable
Deux comédiens très complices et dynamiques. Des tranches de vie successives avec une fin tout en nostalgie. Un Tout petit bémol pour la bande son de «Terminator » (À Schwarzenegger) alors que c’est « Rambo » (S Stallone) qui est évoqué . Pas grave ??
Déjà un énorme merci d'avoir honorer ce spectacle sous cette chaleur écrasante et avec le peu de spectateurs que nous étions. C'est un énorme respect que vous avez eu là :) Une pièce très sympa avec plein d'énergie on ne s'ennui pas avec de duo de comédiens. Un sujet qui parle à beaucoup et très réaliste mais traité avec beaucoup de légèreté.
Pièce portée par deux acteurs talentueux qui ont une énergie folle.