Une pièce d'1h15 magnifique. Un acteur qui joue plusieurs personnages à la perfection ! J'étais au premier rang j'ai pu bien voir ces expressions et elles étaient si réaliste que j'en ai eu les larmes. Bravo !
Avis et critiques : Germinal
6 avis
Un seul-en-scène puissant et sans détour. Intense, et ça reste en tête.
Merci pour ce magnifique moment, un vrai voyage des sens. Le comédien nous embarque dès les premières minutes et ne nous lâche plus. C’est fort, vibrant, très incarné. Une belle claque théâtrale.
Nous sommes venus sans savoir a quoi nous attendre ! Un seul en scène explosif ! C’est rythmé, incarné, jamais ennuyeux. Le propos de Germinal résonne encore très fort aujourd’hui.
Un seul-en-scène très prenant. Mathieu Duboclard fait exister tout un monde à lui seul, avec une vraie intensité physique. On suit Étienne Lantier dans sa faim, sa colère et sa révolte sans jamais décrocher.
Piece extrêmement bien réalisée et portée par un très bon comédien. On ne voit pas le temps passé bref à voir...
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver