Cette pièce nous a enchanté, et marqué. Un spectacle que l’on n’oublie pas. La mise en scène et le jeu sont exceptionnels. Cette pièce a bcp de justesse , de pudeur, et en même temps elle nous touche et nous bouleverse. C’est magistral.
Avis et critiques : J'avais ma petite robe à fleurs
4 avis
J'ai vu cette pièce au Théâtre du Rond-Point et suis retourné la voir au Festival d'Avignon. Texte très poignant avec une comédienne très investie et bouleversante.
Une pièce qui parle du viol, de la téléréalité, de la reconstruction... La mise en scène est bien pensée et Alice De Lencquesaing est impressionnante. Un moment fort !
Alice de Lencquesaing habite totalement le personnage d'une jeune fille victime d'un viol. La mise en scène avec un intéressant jeu de caméra sert de façon habile le texte. Un spectacle à ne pas manquer.
2 critiques
C’est miraculeux. Il y a tout au long de cette pièce quelque chose de très touchant, d’infiniment juste. Alice de Lencquesaing est d’une densité, d’une sureté de ton, d’une vérité incroyables. La grâce. Jean-Luc Porquet
Au coeur, il y a Alice de Lencquesaing, d’une évidence déchirante. Armelle Héliot
Aucune date prévue pour le moment