J'ai vu cette pièce jeudi soir et je me suis régalé ! Les quatre personnages à la vie presque banale basculent soudainement dans une situation inattendue et difficile à gérer qui fait ressortir ce qu'ils gardaient enfoui au fond d'eux même. Cela pourrait être dramatique mais l'auteur évite le piège de la lourdeur et nous régale avec un subtil mélange de tension, d'humour et d'émotion. Les comédiennes et comédiens sont top, tour à tour drôles, tendres ou foutraques. La mise en scène est très habile, très "juste", avec un usage pertinent de la vidéo. Bref un spectacle hautement recommandable !
Au cours d'une soirée au théâtre, Nancy se rend compte que Roger, le nouveau compagnon de sa belle-soeur n'est autre que son ex disparu 7 ans auparavant.
Autour du débat "qu'est-ce que l'amour?" frère et soeur se lancent dans un règlement de compte, tandis que Roger tente de garder son secret et Nancy remet toute sa vie en question. Une comédie romantique où se mêlent réflexion profonde et nostalgie des années 90.
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 12 ans
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Hugo Le guen
Mise en scène :
Perrine Blondel
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
96%
🤗
4%
😐
0%
🙁
0%
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment