
Avis et critiques : Juste un souvenir
7 avis
9/10
Un très bon moment suspendu aux mots de ces multiples auteurs, prononcés par la voix si particulière et si attachant ede Myriam Boyer.
Voir plus10/10
Le spectacle était merveilleux. Et madame Boyer a pris quelques minutes pour discuter avec son public à l'issue de la représentation.
Voir plus9/10
Quel talent et quel plaisir d'écouter Myriam Boyer déclamer des vers où elle a l'art e détacher délicatement chaque rime!!! Elle nous a emmenés dans un voyage plein de poésies et de nostalgie... son choix de textes est excellent même si nous devons avouer ne pas tous les connaître.
Voir plus8/10
Très beau choix de textes interprétés avec brio par Myriam Boyer.
Voir plus10/10
Magnifique interprétation de textes de chansons qui atteignent notre coeur ! Myriam Boyer est émouvante, elle vit ces textes et je suis restée aimantée à ces paroles auxquelles elle donnait vie. La musique légère arrivant par moments ponctuait encore plus ce sentiment de nostalgie et de souvenirs... Vraiment un excellent moment, et la rencontre après le spectacle de Madame Boyer, simple et sincère, avec qui on échange comme avec une amie.
Voir plus9/10
Une comédienne talentueuse et délicate nous conduit au fil des textes de poésies, de chansons, de récits et de souvenirs dans un Paris magique, un peu rêvé mais parfois bien réel. Touchant et émouvant, un moment de grâce inspirée.
Voir plusTres beau moment de poesie et de douceur. Un seul regret, ma culture générale insuffisante ne m'a pas permis d'identifier une grande partie des tres beaux textes si bien interprétés par une actrice que j'admire.
Voir plus2 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Juste un souvenir
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Juste un souvenir - Théâtre de Poche Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :