Super moment! À voir. Nous avons passé un très bon moment de rigolade je recommande vivement 😊
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Kévin Bagot en rodage
52 avis
Le spectacle se termine et on en veux plus ! Aucune faiblesse dans le spectacle. C'est très bien écrit avec beaucoup d'intelligence et de malice dans la structure. Kevin est un super comédien, il dépasse l'exercice du stand up avec une galerie de personnage hilarant. C'est très fort.
Super moment !
J'étais mort de rire d'un bout à l'autre- allez-y les yeux fermés !
J'étais pliée de rire du début à la fin. L'écriture du spectacle est vraiment bien foutue, et quelle énergie!
Bonne énergie, très drôle, et une imitation du Gollum pour la grossesse absolument géniale
Très bon moment, toute la salle a beaucoup ri tout du long, le spectacle est bien rodé !
Franchement vraiment drôle tout y est et surtout on sent la maîtrise du spectacle, je recommande
On a passé un très bon moment avec mon épouse!
On n'a pas vu l'heure passer, on a ri du début à la fin. Au top Kévin 👏👏👏
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver