J'attendais tellement de cette pièce hélas l'ascension des sommets a été particulièrement laborieuse. Quand j'ai vu apparaître une à une les 4 protagonistes de cette histoire, j'étais persuadée de passer un excellent moment. Malheureusement, j'ai vite déchanté par l'écriture, le jeu, les costumes. Je n'ai pas compris le jeu du directeur de la maison de retraite et puis tellement d'incohérences. Désolée pour cette critique mais je m attendais tellement à vibrer et passer par une palette d'émotions. Je souligne que ke Theo Théâtre reprogrammé Vie et mort d un poète. Ne ratez pas ce bijou car exceptionnel.
Avis et critiques : L'abominable femme des neiges
😍
0%
🤗
0%
😐
0%
🙁
100%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Le sommet était bien trop haut.....
0 critique
L'abominable femme des neiges, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment