auteur remarquable et poétique , Pierre Notte continue son exploration de la nature humaine grace à des textes incisifs . A découvrir de plus servie par un trio d'interpretes épatants . Merci le théatre du Rond point pour cette programmation de qualité .
Avis et critiques : L'homme qui dormait sous mon lit
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
SUPERBE pierre Notte
Très bien
Pierre Notte aborde ici le thème des migrants avec sa plume si particulière : à partir de dialogues proches de l'absurde, il décrit des situations avec beaucoup de justesse et une certaine insolence. La mise en scène est précise, et les interprètes remarquables.
Spectacle savoureux
Le texte me semble prendre beaucoup de distance avec ce sujet brûlant. La mise en scène et le jeu des acteurs sont prodigieux de précision et d'humour. Idéologue, s'abstenir.
0 critique
L'homme qui dormait sous mon lit, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment