Réserver
Réserver
Avis et critiques : La crise de l'égo
69 avis
Très drôle et divertissant !! Un très grand bravo à Nadia, Virginie et Dean, ainsi qu'à Murielle pour ce spectacle qui nou s apprend beaucoup de choses sur notre ego !! Merci pour cet très agréable moment.
Voir plusBravo et merci pour ce moment délirant.
Voir plusCe spectacle est une véritable bouffée d'air frais. Les artistes ont su captiver le public du début à la fin avec un jeu authentique et des performances incroyables. La mise en scène est originale et bien pensée, ce qui rend l'expérience encore plus immersive. Un grand bravo à toute l'équipe, c'est un spectacle à ne pas manquer ! Je recommande vivement !
Voir plusVous ne connaissez pas Jarno Eslan ??? Comment ? Allez donc les voir, entouré de ses deux complices, il est très très drôle, et bien entouré ! Allez-y !
Voir plusUn texte et une mise en scène de main de maître. Des comédiens qui nous enchantent. Une pièce qui détend. Bravo !!!
Voir plusUn texte et une mise en scène de main de maître. Un trio qui fait rire, enchante. Une comédie qui détend.
Voir plusUne pièce légère, drôle et très bien jouée. Les comédiens se donnent à fond pour vous faire rire? Cela fait du bien. Merci !
Voir plusExcellent moment de rigolade grâce aux 3 acteurs talentueux.Le journaliste Gala est juste exceptionnel la diva diva à souhait et Khadija est surprenante!!!A voir pour passer un bon moment,une bonne parenthèse pour muscler les zygomatiques!
Voir plusSuperbe spectacle avec des comédiens survoltés! J'ai adoré ! Courrez les voir!!
Voir plusPrendre avec légèreté ce qui nous rappelle avoir tous plus ou moins vécu la crise de l'égo, les comédiens s'en amusent et en rient avec nous 😊
Voir plus0 critique
À partir de 11,95 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La crise de l'égo
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La crise de l'égo - Laurette Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :