Affiche de La femme n'existe plus

La femme n'existe plus

1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre
La femme n'existe plus
1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre

Une comédie désopilante pour se remettre les idées en place sur le féminisme...

Pour Céline Fuhrer et Jean-Luc Vincent, trente ans d'amitié et presque autant à partager les plateaux (notamment au sein de l'iconique troupe des Chiens de Navarre) n'ont eu raison ni de leur connivence ni de leur mauvais esprit qu'ils mettent au service de farces mordantes et outrageusement politiques.

Dans leur nouvelle création, ils s'en donnent à coeur joie en créant, avec Valérie Karsenti et Cédric Moreau, un quatuor de femmes qui ne sont pas sans rappeler Simone de Beauvoir, Delphine Seyrig, Françoise Dolto et Annie Le Brun (qui pourrait être aussi bien Virginie Despentes ou Alice Coffi). Des femmes planquées dans un tunnel pour organiser la résistance au GRAF.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

La femme n'existe plus, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Round about midnight Vu avec Billet Réduc' le 31/12/2023
    Icone applaudissement

    10/10

    A éviter absolument

    Spectacle vu au Th du Rond Point- à Paris - le 31 déc dernier Compte tenu de la faiblesse des comédiennes (sauf Françoise) et de l'indigence du texte qui n'a aucun rapport avec le titre, il est à éviter car rien du sujet n'est traité. On se demande comment une telle absence de scénario, une si médiocre mise en scène et des acteurs n'y croyant pas ont pu investir un theatre disposant d'une réputation de qualité ? C'est la 1ere fois que nous avons vu 2 spectateurs - distincts - sortir d'une salle en cours de route Finalement notre réveillon s'est rattrapé aux Champs Elysées Je mets la plus forte note pour dissuader les personnes de se laisser convaincre par le seul titre : danger

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/01/2024
  • On peut s'en passer!.

    Nous avons vu cette "pièce" au théâtre de Montrouge hier soir. Comment peut-on traiter un sujet aussi fort que le féminisme et évoquer des personnalités comme : Delphine Seyrig, Simone de Beauvoir avec une mise en scène et un texte si médiocre!. C'est vraiment une insulte à leur mémoire. On plaint les comédiens qui doivent jouer un texte aussi indigent!. On est parti avant la fin, ne supportant plus cette catastrophe!!.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/01/2024

Les spectacles dans la même salle

La femme n'existe plus, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La femme n'existe plus

Voir plus