La femme rompue | avec Josiane Balasko

8/10 (51 avis) 1 h 10 min
Théâtre Hébertot
Théâtre
La femme rompue | avec Josiane Balasko
8/10 (51 avis) 1 h 10 min
Théâtre Hébertot
Théâtre

La parole donnée à une femme qui, anéantie et déchirée, se venge par le monologue.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

La femme rompue | avec Josiane Balasko, les avis spectateurs

Voir tous les avis
8/10 (51 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

8/10
😍 72%
🤗 19%
😐 7%
🙁 2%
  • kevmanon Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bravo

    Épatante Balasko seule en scène si touchante . À voir

    Publié
  • kalita75 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Magnifique Josiane Balasko

    Une formidable performance de Josiane Balasko sur ces textes de Simone de Beauvoir qui prouve, une fois de plus, que les acteurs comiques sont souvent de grands acteurs dramatiques !

    Publié
  • Hups03 Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Balasko envoutante

    Un monologue très fort. Parfois un peu plat. A voir pour sa résonance avec l'actualité, pour le texte en lui même et pour le jeu de Balasko.

    Publié
  • chelm Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo !

    Pièce un peu sombre, mais quel taalent Mme Balasko un vrai plaisir de la voir sur secène .

    Publié
  • Piu75 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Étourdissant

    Josiane Balasko nous offre la sincérité d'une Femme que La vie, l'entourage, a rompu. On reçoit son uppercut! L'exercice est très difficile et elle l'exécute à la perfection. Félicitations pour cette performance et pour la pertinence des choix de direction d'acteur. Allez y!

    Publié
  • Babb Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Top

    Magnifique À voir absolument

    Publié
  • bruges1 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Un soliloque sans concession

    Seule en scène , elle captive son auditoire pendant toute la durée de la pièce. Sans artifice et peu de décors tout est dans la narration.une belle prouesse théâtrale de la part de Josiane Balasko.

    Publié
  • Sophie Gagny Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Quand Balasko rencontre de Beauvoir

    Cette "femme rompue" n'a pas pris une ride. Une femme totalement incarnée par Josiane Balasko, dont l'animalité se révèle sur ces draps orange amer. Car l'amertume de cette mère suicidaire, accrochée à son lit comme à un radeau, domine la pièce, est d'abord un cri poussé avec cet instinct de survie propre à l'animal acculé au bord d'un précipice. Ses déchirures, ses trahisons, son acrimonie envers la société et les hommes restent d'une terrifiante actualité. Je suis sortie de cette pièce bouleversée, et sans doute plus forte, aussi, de savoir que le combat des femmes et des mères se poursuit plus que jamais aujourd'hui contre ce carcan de soumissions et de sacrifices, que nos mères et nos grand-mères ont refermé sur nous.

    Publié
  • jipebesylvie Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    bonne soirée

    J. Balasko a du talent, même si son monologue file le bourdon;

    Publié
  • meryem Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Un texte qui mérite le détour!

    Très belle interprétation de ce texte par Mme Balasko. Beaucoup d'émotion et de profondeur. Peut être un petit regret, j'aurai aimé que la voix de l'actrice porte plus..

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 627 places) 78 bis, boulevard des Batignolles, 75017 Paris Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !