Avis et critiques : La folle histoire du couple
Connecte-toi pour donner ton avis !
128 avis
On a passé un très bon moment, les acteurs sont excellentes et la pièce est très sympa avec des stereotypes des couples à travers les époques.
Original et drôle ! retour dans le passé inattendu et original. C'est drôle avec clins d'oeil à l'actualité . Les comédiens sont très bons et on passe un bon moment
Pièce très amusante, originale avec de très bons acteurs. Des textes intelligents et pleins d'humour. Un bon moment de rires et de détente !
Nous avons beaucoup ri. Un moment de détente fort agréable. Merci
Qu'est-ce qu'on a rit ! On a rit mais on a rit !!! Bravo aux acteurs et aux écrivains de cette pièce, formidable. Sara.
Un excellent spectacle, des comédiens hors-pairs qui déclament un texte riche et plein d'humour. A voir sans hésiter pour passer une très bonne soirée.
Ce retour dans le passé de la vie de couple est inattendu et original. C'est drôle avec certains clins d'oeil à l'actualité ou à des phrases/moments cultes. Les comédiens sont très bons et on passe vraiment un bon moment. Pièce à recommander sans hésitation !
2 acteurs qui se régalent de leur texte truffé de pépites anachroniques savoureuses.
L'originalité du spectacle est à relever et on ne peut que louer le travail des 2 artistes pour honorer les différentes époques évoquées. Tout n'est pas hilarant mais on passe un très bon moment. Laissez-vous tenter.
Une très bonne soirée en compagnie de ce couple plein d'humour, avec de multiples références drolatiques à travers les époques, où les codes sont souvent inversés.