Un spectacle en hommage à Anne Sylvestre.
Avec :
Amaranthe : voix
Jean Sloube : piano
Camélia Veillon ou Merlène Dronne : danse
La distribution du spectacle ✨
La rose de décembre, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
AMAparis Vu avec Billet Réduc'
9/10
Ce spectacle regorge de pépitesMais quel bonheur que ce spectacle ! La chanteuse reprend des pépites des années 70 qui sont rarement reprises et ça fait du bien avec des arrangements contemporains délicieux. Coup de coeur pour la version rumba de 'Le jour où ça craquera' !
-
10/10
Une Rose couleur "Amarant(h)e"quel bel hommage vraiment à Anne Sylvestre avec une scénographie plaisante, un jeune pianiste au doigté délicat et complice et une jeune danseuse.L'interprétation d'Amaranthe est toute en nuances.Le choix des chansons est parfait.Une très belle surprise donc pour moi qui ai vu Isabelle Dubillard et l'hommage rendu à Anne Sylvestre au Hall de la chanson.Je retournerai certainement voir ce spectacle musical.Bravo à Amaranthe pour son interprétation personnelle des textes à la fois poétiques et souvent engagés de Dame Sylvestre
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
9/10 (6 avis)
Kadoc
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.