L'athlète qui refusa la médaille.
Colin Smith, enfermé en maison de correction, est choisi pour représenter l'institution lors d'une compétition de course de fond.
Le directeur veut faire de sa victoire un exemple de réhabilitation et de réussite pour son établissement. Mais Colin Smith n'a rien d'un cheval de course !
Une rencontre entre théâtre, performance physique, jazz et vidéo, le tout orchestré par la musique d'Art Pepper et saluée par la presse théâtrale et sportive.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
Une rencontre entre théâtre, performance physique, jazz et vidéo, le tout orchestré par la musique d'Art Pepper et saluée par la presse théâtrale et sportive.
La distribution du spectacle ✨
La solitude du coureur de fond, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
80%
🤗
10%
😐
5%
🙁
5%
La solitude du coureur de fond, les avis presse
Voir tous les avis
Ouest France
L'interprète livre une véritable performance : il s'efforce, court, souffle, halète et virevolte pendant presque tout le spectacle, sans cesser de parler. Le spectateur, lui, en a le souffle coupé.
SNES FSU
Exceptionnelle performance d'acteur au service de la révolte contre l'ordre établi et la bien-pensance
Politique Magazine
La solitude du coureur de fond d'Alan Sillitoe, fabuleuse leçon de théâtre, puissante dans son incarnation, est une course qui de toutes façons, gagnée ou perdue, ne finit jamais ! Une belle métaphore de la vie !
La solitude du coureur de fond, les photos du spectacle
La solitude du coureur de fond en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
La solitude du coureur de fond, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de La solitude du coureur de fond
L’événement La solitude du coureur de fond de type Théâtre contemporain, organisé ici : Le Funambule Montmartre -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :