Avis et critiques : La très véridique histoire d'Oncle Louis le Bagnard
2 avis
9/10
Une très étonnante histoire de famille. Après avoir mené une enquête sur la vie de son grand-oncle pour comprendre qui il était, Adeline Dyant invite le spectateur à se laisser surprendre à son tour par les découvertes inattendues qu'elle a pu faire. Un texte de grande qualité et un spectacle émouvant. Adeline raconte avec talent la vie de ce très jeune homme déporté au bagne en 1926 et l'on est captivé par son incroyable récit.
Voir plusUn grand merci pour cette touchante histoire et ce retour dans le monde de nos ancêtres. À travers votre passé, on retrouve tous un peu des bribes du nôtre. Votre enquête fait revivre l'époque difficile du début du 20ème siècle. Votre passage à Villefranche nous marquera. Belle continuation avec cette histoire peut-être sous la forme romancée.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La très véridique histoire d'Oncle Louis le Bagnard
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La très véridique histoire d'Oncle Louis le Bagnard - Théâtre Le Cours H. ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :