Très bon moment, spectacle qui interroge sur un sujet de société mais avec humour et rythme ! Top ! A recommander les yeux fermés !
Avis et critiques : Laisse faire !
5 avis
Un spectacle qui mêle rires et émotions sur un sujet d'actualité traité avec profondeur. Une très belle découverte.
Nous y sommes allés par le bouche à oreille et on n'a pas été déçus ! C'est rythmé, poilant, avec deux personnages très bien dessinés, chacun à leur manière (c'est le moins qu'on puisse dire !). Les enfants ont bien rigolé aussi. Je recommande!
UN duo complice et très investi, qui joue avec beaucoup de générosité et d'engagement, sur un sujet pas simple!
Embarquez pour un petit voyage en enfance ou situations loufoques et absurdes se succèdent à un rythme effréné! Des comédiens de talent, une femme qui ne se laisse pas faire, en dépit du titre (!), de la musique pour apaiser les moeurs et au final un joyeux moment de rire et de partage N'hésitez pas!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment