Un spectacle percutant et sensible que cette pièce de Bond, auteur incontournable du théâtre de dénonciation des outrances sociales, à l'humanité à la vocation éducative revendiquées. Un temps de théâtre passionnant et rare que je recommande vivement.
Avis et critiques : Le bord
😍
50%
🤗
50%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Rare !
juste, un peu juste
Le théâtre de Bond n'est pas facile à jouer, et le jeune acteur peine véritablement à incarner son personnage et le texte âpre. Les deux comédiens plus âgés manquent quant à eux d'écoutes, jouant en ilot. De bonne intentions,de l'implication pourtant. Difficile d'entrer dans ce spectacle.
0 critique
Le bord, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment