Avis et critiques : Les Voisins : Le cabaret du Père Lachaise
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Beaucoup de talent , d'humour , une proximité avec les artistes , une bonne ambiance ... Un lieu loin du tourisme habituel et où l'on se sent bien . Si vous passez dans la rue avant le spectacle , vous n'y verrez qu'une grille ( ne soyez pas étonnés ). Et en repartant quartier tranquille (seule et à pieds , me suis sentie secure ) .
Quelle découverte phénoménale! Les Voisins, du Cabaret Les Truculents, est un spectacle aussi drôle que surprenant, porté par une troupe formidable et des personnages incarnés avec énormément de talent. Poésie, musique, humour, personnages complètement décalés… mais je n’en dirai pas trop. 😉 Il y a un véritable suspense qui s’installe et qui vous garde sur le bout de votre chaise jusqu’à la fin. Je suis venu du Canada avec l’envie toute particulière de les voir, et ça valait largement le détour. Une soirée originale, captivante et mémorable. Bravo à toute la troupe! 🇨🇦??🇫🇷
Encore une fois, les Voisins du Père-Lachaise m’ont fait passer un chouette moment ! Les artistes sont touchants, et franchement drôles. Certains m’ont littéralement fait pleurer de rire :D C’est le deuxième spectacle de la troupe auquel j’assiste, et j’ai été agréablement surpris de découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux numéros. On retrouve l’esprit convivial du cabaret, avec cette impression de partager un vrai moment avec les artistes plutôt que d’assister simplement à un spectacle. Bref, à refaire :)
Les cabarets au Truc du Père Lachaise sont toujours très inventifs et chaleureux, je suis allée voir deux fois Les Voisins j'ai adoré, le principe de faire revivre les artistes qui sont enterrés au Père-Lachaise donne des numéro extra, de la chanson française mais aussi du mime, des acrobaties, on chante et on rit beaucoup. On est tout près des artistes et on peut même ensuite discuter, boire un coup et danser avec eux, j'adore ! Les gens du public autour de moi pareil : ils découvraient la salle et l'ambiance ils trouvaient ça incroyables je crois qu'ils vont revenir eux aussi. Bravo le Truc !