Nous avons passé un trés bon moment. Les acteurs se donnent à fond. Même la ouvreuse est aux petits soins pour les spectateurs. Excellent !
Avis et critiques : Le Château d'Orgon
20 avis
Piece très agréable qui nous a fait rire et réfléchir ! A.voir
Une très belle découverte, une jeune troupe exceptionnelle avec un texte très drôle ! Nous avons passé un super moment. Bravo ! Je recommande+++
Tres bonne pièce jouée par une bonne troupe d'acteurs qui nous ont fait passé une tres bonne soirée pleine d'humour.... un tres bon texte, des bonnes répliques et un thème assez sympatique !!!!! BRAVO!
Equipe talentueuse, dynamique, pétillante. Grandes réflexions conflictuelles et fraternelles sur nos préjugés, notre rapport à l'écologie...Mention spéciale pour la plus "grande" actrice (et pas qu'en taille!) qui fait introduction zen et conclusion forte, mémorable.
Une belle troupe, complètement investie, au service d'une satyre des écologistes bien pensants.
un thème classique modernisé à la sauce contemporaine avec satire des bobos bien pensant égoïstes et donneurs de leçons Troupe très dynamique et investie Une mention particulière pour le jardinier philosophe Bravo
Savoureuse comédie grinçante sur un thème "moderne". On sourit à tout moment. Les comédiens sont tous excellents, mention spéciale au "jardinier" ! Bravo, bonne chance pour Avignon !
Sujet, de prime abord classique, mais traité avec humour et impertinence envers la bourgeoisie et les écologistes. Pièce très réussie et très bien interprétée. A ne pas manquer !
Bon spectacle vu ce dimanche. Histoire drôle et critique envers la bien pensance écologique et bourgeoise. A voir , ils vont à Avignon.
1 critiques
Pour interpréter ces personnages hauts en couleurs, huit jeunes comédiens, mis en scène par Julien Gallix, rivalisent d’énergie et de malice. La scénographie inspirée de la télé-réalité, les costumes plus vrais que nature, d’un esthétisme kitchissime, le jeu outré et drôle des personnages qui n’ont peur de rien, dans des situations qui naviguent entre la comedia dell’ arte et l’extravagance poétique de Rabelais, tout contribue à la réussite de cette comédie revitalisante, décapante, qui nous pousse à prendre une pause et à réfléchir un peu, dans un monde saisi par la folie des fanatismes de tous bord. Et ça fait du bien !
Aucune date prévue pour le moment