Pour ceux qui hésiteraient encore : n'attendez plus! Mes enfants en redemandent, le rythme, l'histoire, les chants les ont captivés du début à la fin ainsi que leurs cousins, cousines. Autant pour les petit que pour les grands, de plus l'accueil et le lieu son vraiment sympas! N'hésitez plus!!
Avis et critiques : Le Drôle de Noël de Léon
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
5 avis
Agréable moment! Rire assure pour les petits et les grands!
Très bien
Très beau spectacle rythmé pour adultes et enfants.
Super adorable
Ce meli mélo d'images et de sons, d'effets visuels, trop chouette, tout en gardant ce côté brut théâtral, on a tous adoré !
On a adoré !
Super spectacle pour les enfants. Les actrices sont débordantes d'énergie et très drôles. On a passé un supe moment !
Un très bon moment !
Une ambiance chaleureuse et familiale au Shalala, une équipe dynamique pour un spectacle de qualité : nous avons ri, nous avons été émus... Mon fils de 5 ans et ma fille de 9 ans ont adoré. Bravo et merci !
0 critique
Le Drôle de Noël de Léon, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment