Avis et critiques : Le Marchand de Venise
Connecte-toi pour donner ton avis !
67 avis
de la qualité, de l'entrain, une adaptation à la hauteur. des acteurs excellents... A voir et savourer. Bravo
Toujours la magie du théâtre Les comédiens sont brillantissimes ainsi que la mise en scene
Les acteurs sont tous très bons et méritent que l’on fasse le détour à l’orangerie du parc même si l’accès n’est pas évident ! Nous avons passé un très bon moment de théâtre et découvert une pièce intéressante de Shakespeare. Elle mérite plus de spectateurs !
Belle adaptation du"Marchand de Venise", le jeu des acteur et excellent, la mise en scène bien adaptée à la salle de l'Orangerie, jolis decors. En resumé, j'ai passé une agréable soirée de bon théatre.
Comédiens excellents qui nous plongent avec esprit au cœur des intrigues vénitiennes ! Rythme, talents et génie shakespeariens…un grand moment de théâtre!
À voir, les comédiens, la mise en scène et les décors sont remarquables
La magie commence dès l'entrée dans le parc et la promenade jusqu'à l'orangerie. Ensuite cela continue avec les costumes et les décors très colorés et très élaborés. La pièce est très bien joué et tous les acteurs sont très bons, avec une énergie et une joie d'être sur scène qui est communicative. Le texte de Shakespeare a été adapté à notre époque mais sans excès et on se sent réellement dans le Venise du 18ème siècle. Un grand bravo
Excellent spectacle : lieu, cadre, mise en scène, comédiens, costumes. Reste une grande question : Celle de l’intemporalité. Qu’a voulu montrer et dire Shakespeare en son temps ? Le message est-il toujours le même dans la mise en scène d’hier soir ? Ou bien a-t-il évolué ?
La pièce est portée par des acteurs talentueux, la mise en scène est inventive et le cadre est charmant
La trés belle mise en scène , les formidables acteurs et les arrangements qui répondent parfaitement à la musique des situations, rendent un grand hommage à Williams Shakespeare . Nous avons applaudi longuement ! Si tous le monde pouvait voir ce spectacle quelle joie se serait. Il faut aller voir les autres Spectacles à Bagatelle pour retrouver Fumie Hihara ou Jean François Vinciguerra Avant fin septembre.. Précipitez vous pour vous faire pleinement plaisir !