Nous avons assisté à un spectacle vivant qui s’est déroulé devant nos yeux! Excellents comédiens!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Médecin malgré lui
54 avis
C’était la première fois que j’allais voir une pièce de théâtre. Je suis allée voir le médecin malgré lui. Je vous recommande vivement ! Les acteurs sont top et l’accueil est chaleureux. Je reviendrais pour sur !
Spectacle très familial. L’accueil est très chaleureux et l’ambiance intimiste plonge le spectateur dans la pièce. Une ambiance unique !
Un excellent moment passé devant Le Médecin Malgré Lui de Molière, interprété par une troupe pleine de talent. Les comédiens jouent avec une justesse et une énergie dignes de vrais professionnels. La salle, intime, rend la pièce interactive et encore plus vivante. Nous avons beaucoup ri du début à la fin. Une belle surprise, à ne pas manquer !
Excellentes acteurs!
Nous avons passé un excellent moment avec toute la troupe, nous étions littéralement emportés au centre de la pièce c’était vraiment très agréable et captivant.
Les enfants étaient ra-vis, ils ont dit ne pas avoir tout compris (5, 8, 10 et ado) mais quelque soit leur âge, ils ont apprécié quelque chose: les acteurs, l'humour, les scènes drôles, le texte et la conjugaison. Encore un beau moment dans ce théâtre, animé d'acteurs excellents et chaleureux.
Une très bonne pièce familiale que j'ai eu plaisir à revoir. La salle est petite ce qui permet une proximité avec les comédiens. Par ailleurs le personnel est très sympa. Je recommande!
La pièce est bien jouée. Moulière est toujours d actualité. Je recommande.
Spectacle très accessible aux enfants grâce au jeu des comédiens et à la proximité de la scène
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver