Les créatures dans la musique classique
Temple Lanterne
Berlioz, Fauré, Gluck, Le Flem et Ravel ont su évoquer par le chant et la musique les démons et les créatures issues de l'imagination humaine.
Sous la direction de Charlotte Naït, cheffe de choeur professionnelle diplômée du Conservatoire National Supérieur de Lyon et pour sa troisième année d'existence, l'Ensemble A Choeur Ouvert vous présente son prochain concert "Les créatures dans la musique classique". Ce concert est coproduit avec Eole choeur de chambre.
Avec des extraits de la Damnation de Faust de Berlioz, d'Orphée et Euridice de Gluck, Crépuscule des bois de Le Flem et bien d'autres.
Pour tout public
Langue : français
Avec des extraits de la Damnation de Faust de Berlioz, d'Orphée et Euridice de Gluck, Crépuscule des bois de Le Flem et bien d'autres.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :
Les créatures dans la musique classique, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭