Les Lundis donne ton avis
Icone d'applaudissement 8/10 (41 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
Théâtre
Les Lundis donne ton avis
Icone d'applaudissement 8/10 (41 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Les Lundis donne ton avis

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
79%
🤗
15%
😐
0%
🙁
6%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

41 avis

Clem161925 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Stéphanie Machart

Juste incroyable !! Un rayon de soleil sur scène ! Du peps de l'humour le mélange parfait pour une super soirée ! Merci encore à Stéphanie

Publié
Caro Vu avec Billet Réduc'

9/10

Trop bien

On a vraiment bien rigolé

Publié
Sissi Vu avec Billet Réduc'

9/10

Mardi découverte

Mon chéri et moi avons passé un excellent moment ! Une belle découverte d'une bonne humoriste Xintia ( je ne sais pas si cela s'écrit ainsi )

Publié

10/10

Super spectacle

J'ai assisté aux mardi découverte et j'ai trouvé ça canon, un plaisir de découvrir de nouveaux artistes

Publié

10/10

Très belle soirée

J’y été mardi dernier et je suis tombé sur le comédien sosolabarbe et j’ai ris du début jusqu’à la fin, je recommande!

Publié
kcirtapain Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super !

Un texte très bien écrit et une interprétation dynamique et très enlevée ! On rit beaucoup et on s'amuse autant que les comédiens sur scène qui n'économisent pas leur énergie ! Ce spectacle "On n'a pas tous la chance d'avoir une famille" est vraiment à recommander et on lui souhaite une longue vie !

Publié
Rudy52 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Belle soirée

Soirée du 11 juin. Très drôle, ça promet un très beau avenir. Attention les anciens, la relève est là. Bravo les filles avec un plus à la deuxième. Merci.

Publié
CyrilleCailleret Vu avec Billet Réduc'

8/10

Une réussite !

Le concept est une vraie réussite je valide tous artistes que j'ai vu !

Publié
david69 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super découverte

Un bon moment de rire, grâce à deux comédiens à l'énergie débordante. Au final, une très belle surprise pour ce mardi découverte (dont au final, nous ne connaissons pas le titre de la pièce)

Publié
Mlko Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super soirée !

super soirée ce mardi pour mon premier café théatre ! Endroit très sympa personnes super accueillantes et spectacle très drôle. Je reviendrais avec plaisir !

Publié
Voir plus

0 critique

Les Lundis donne ton avis, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment