Super soirée, bon MC. Que du bonheur
Avis et critiques : Les spectacles Comedy Club
51 avis
Très bonne soirée avec des humoristes au top
je recommande cet endroit si vous voulez passer une bonne soirée avec vos amis à rire !
Superbe soirée animée par les artistes ! 10/10 je recommande c'était très drôle
Une super soirée aux spectacles comedy club, plein d'univers différents à découvrir, je conseille si vous voulez passer une bonne soirée !
J'ai passé un super moment
Super ambiance avec un MC génial et des artistes de qualité, rigolade assurée !
Une belle salle, un spectacle de qualité avec des univers très variés, il y a franchement de quoi se marrer! Je recommande.
Super ambiance, le MC avec beaucoup de cheveux, sans accent était grave sympa, beau goss, charmant, loyal, bref c'était cool
Une soirée pleine de rires dans un lieu cosy! Je recommande!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment