Belle artiste, qui nous embarque dans son univers, en nous le racontant avec beaucoup de pédagogie, d'anecdotes, et d'humour... Elle passe avec poésie d'une réplique à une pièce jouée à la harpe, et c'est somptueux...
Avis et critiques : Ma harpe et moi
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
5 avis
Lumineuse
Super moment
Merci pour ce moment à la boussole. J ai découvert la harpe....votre spectacle est fabuleux vous êtes une personne sensible et ce fut un régal de vous écouter. C'était votre dernière à Paris. Je vous souhaite le meilleur
génial
amusant , instructif, bien rythmé n'hésitez pas!!
Vous avez dit romantique
10 Excellent spectacle, original, rythmé, à la fois drôle et enrichissant. N hesitez pas!!
Délicieux, drôle, cultivé
Merveilleux moment grâce à cette artiste qui nous offre morceaux de musique à la harpe, histoire des musiciens et récits drôles et tendres de la vie de l artiste. Grâce, humour et grand talent ça fait tellement de bien.Mervi!
0 critique
Ma harpe et moi, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment