Même si vous ne connaissez pas le personnage, même si vous le connaissez, vous serez surpris. C'est presque fin, mais vraiment drôle. Courrez y.
Avis et critiques : Manox dans Client Suivant
7 avis
Un spectacle où on rit dès la première seconde ! A ne manquer sous aucun prétexte !
Un spectacle très drôle, le temps passe bien trop vite :) On retrouve les personnages délirants de Manox avec beaucoup de plaisir, et son énergie est très communicative (et les chansons restent dans la tête). Un excellent moment, foncez !
Ne venez pas, vous risqueriez de passer une excellente soirée ! Bravo Manox ! Bubulle rulez.
J'ai passé un très bon moment, j'ai même pleuré de rire. Le spectacle est bien construit et les personnages tous plus délirants les uns que les autres. A découvrir !
Excellent spectacle ! Une satire réaliste de la vie d'un cyber café !!!!
Pour un premier one man show, Mannox nous amène dans son univers, avec ses clients très particuliers et ses talents de chanteur. Super moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment