Marion Roch
Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Concert
Familial
Marion Roch
Icone d'applaudissement 10/10 (3 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Concert
Familial

Avis et critiques : Marion Roch

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

Valérie Vu avec Billet Réduc'

10/10

MARION ROCH

Nous l'avons découvert lors de la 1ère partie de BENABAR à l'OLYMPIA. Très belle découverte !! Nous sommes venus la voir dans la salle LE SOLO. Très bon accueil de l'équipe comme de l'artiste. Artiste que nous irons voir, un jour, j'en suis certaine à l'OLYMPIA ou elle aura son nom en GRAND, sans oublier d'autres salles bien plus grandes. Beaux textes qui ont du sens et belle musique. Belle énergie sur scène avec une pointe d'humour. Une belle personne, qui s'inspire de la vie pour écrire des textes sensibles. Proche de son public avant (Instagram) comme après le concert. Elle gagne à être connue et reconnue... Je n'oublie pas le guitariste, Christopher qui joue parfaitement. Merci encore pour cette très belle soirée. Valérie

Publié
Sadia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une pépite

Un diamant brut il faut absolument la découvrir de très beaux textes une énergie débordante et aussi un supet Guitariste à voir absolument Hâte de la voir dans d autres concerts

Publié
sandra Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une pépite à découvrir

Marion est une pépite qui mérite d'être découverte par le plus grand nombre. Au delà des textes profonds, des sujets impactants, d'une voix mélodieuse, elle a une présence sur scène exceptionnelle qu'elle sait très bien partager avec son public. Courrez la voir !

Publié

0 critique

Marion Roch, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment