Nous l'avons découvert lors de la 1ère partie de BENABAR à l'OLYMPIA. Très belle découverte !! Nous sommes venus la voir dans la salle LE SOLO. Très bon accueil de l'équipe comme de l'artiste. Artiste que nous irons voir, un jour, j'en suis certaine à l'OLYMPIA ou elle aura son nom en GRAND, sans oublier d'autres salles bien plus grandes. Beaux textes qui ont du sens et belle musique. Belle énergie sur scène avec une pointe d'humour. Une belle personne, qui s'inspire de la vie pour écrire des textes sensibles. Proche de son public avant (Instagram) comme après le concert. Elle gagne à être connue et reconnue... Je n'oublie pas le guitariste, Christopher qui joue parfaitement. Merci encore pour cette très belle soirée. Valérie
Avis et critiques : Marion Roch
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
MARION ROCH
Une pépite
Un diamant brut il faut absolument la découvrir de très beaux textes une énergie débordante et aussi un supet Guitariste à voir absolument Hâte de la voir dans d autres concerts
Une pépite à découvrir
Marion est une pépite qui mérite d'être découverte par le plus grand nombre. Au delà des textes profonds, des sujets impactants, d'une voix mélodieuse, elle a une présence sur scène exceptionnelle qu'elle sait très bien partager avec son public. Courrez la voir !
0 critique
Marion Roch, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment